- 92 Boulevard Victor Hugo, Clichy, France
Pompes à chaleur (PAC)
- Définition :
La pompe à chaleur (PAC) prélève des calories énergétiques depuis une source naturelle (air ou eau) qu’elle chauffe ensuite et restitue au sein du bâtiment ou via un système d’eau chaude sanitaire.
- 2 types de pompes à chaleur proposées :
-PAC aérothermique air/eau : elle puise la chaleur dans l’air extérieur et restitue de l’eau chaude en intérieur.
-PAC aérothermique air/air : elles puise la chaleur dans l’air extérieur et restitue de l’air chaud en intérieur.

Avantages de l'offre "Pompe à chaleur"
- Des économies d’énergie : La PAC possède un rendement énergétique important pouvant générer jusqu’à 35% d’économie d’énergie. Le coefficient de performance (COP) moyen d’une PAC – rapport entre l’énergie produite par la pompe et l’énergie électrique nécessaire à son fonctionnement- est compris entre 3 et 5, soit 3 à 5 kWh pour 1kWh d’électricité consommée.
- Confort thermique : La PAC est autonome et chauffe uniformément toutes les pièces. Les modèles réversibles de PAC permettent aussi de rafraichir vos pièces en été.
- Facilité de pose : Il est possible de raccorder la PAC directement à l’installation de chauffage existante ou sur un plancher chauffant.
- Réduction de la pollution : La pompe à chaleur participe à la réduction de la consommation énergétique et des émissions de gaz à effet de serre de votre logement. Par ailleurs, la PAC ne rejette aucune fumée dans l’atmosphère.
- Existence de primes et de dispositifs d’aide à l’installation d’une PAC : Les aides de l’ANAH, la Prime conversion chaudière, les Certificats d’économie d’énergie (CEE) ou encore le crédit d’impôt pour l’installation de votre PAC.
Le savoir-faire MRG Transition
MRG Transition met à votre disposition toute son expertise et son savoir-faire dans l’installation de pompes à chaleur pour vous aider à réaliser des économies sur votre facture d’énergie.
- N’hésitez pas à nous contacter pour prendre connaissance de vos éligibilités aux primes d’aide à l’installation d’une PAC.