MRG-Transition

Contact

92 boulevard Victor Hugo, Clichy

+33 1 88 32 92 73

Chaudière à condensation

  • Définition :

La chaudière à condensation brûle du gaz naturel pour produire de la chaleur.

Il s’agit d’un modèle très performant en termes de rendement énergétique et de performance écologique. Contrairement aux chaudières standards, la chaudière à condensation récupère les fumées et la vapeur d’eau générées lors de la combustion (autrement perdues) et les condense par un système de refroidissement afin de récupérer leur énergie thermique.

 

Avantages de l'offre "Chaudière à condensation"

  1. Des économies d’énergie : Un recyclage des fumées et vapeurs perdues offre un gain d’énergie qui se traduit par une réduction de votre consommation énergétique et du montant de votre facture énergétique de l’ordre de 30%.
  2. Réduction de la pollution : La chaudière à condensation participe à la réduction de la consommation énergétique et des émissions de gaz à effet de serre de votre logement/immeuble.
  3. Existence d’aides et d’un crédit d’impôt à l’achat d’une chaudière à condensation 


Le savoir-faire MRG Transition

Bénéficiez de l’expertise et du savoir-faire de MRG Transition pour la pose de votre chaudière à condensation et commencez dès à présent à alléger votre facture énergétique.

  • Contactez-nous pour en savoir plus sur vos éligibilités aux primes d’aide à l’installation d’une chaudière à condensation :

Planchers bas

Pompes (PAC)

Points singuliers

Calorifugeage

Cette offre vous intéresse ?

Have a project manager call you back